Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

27 Janvier 2017, 15:09

par Borret Francoise 27 Janvier 2017, 15:09

Chers amis,

En 2016, le terrorisme islamiste, qui a fait de notre civilisation sa cible, a encore frappé, à Nice et à Saint-Etienne du Rouvray. Et tout récemment, au marché de Noël à Berlin. La réponse sécuritaire n’est pas à la hauteur de la situation et le bilan des cinq dernières années est désastreux : décrochage économique et social de nos territoires sur fond de matraquage fiscal. Un chômage toujours plus massif (+500.000 chômeurs depuis 2012), des agriculteurs abandonnés, le naufrage de notre système éducatif et la baisse des prestations aux familles...

C’est dans ce contexte que la France va élire son nouveau Président de la République et ses nouveaux représentants à l’Assemblée nationale pour les cinq années à venir.

Avec François Fillon, nous parviendrons à restaurer l’autorité de l’Etat et la sécurité, et à relancer la croissance en faisant le pari de la confiance : plus de liberté, plus de participation et plus de délégation.

Je mettrai toute ma force de travail et de conviction pour redresser la France en replaçant au cœur de ses priorités la « France périphérique ». 
Faire de la 7ème circonscription de la Haute-Garonne une terre d’innovation et d’excellence où ses enfants pourront vivre et travailler. Je veux que nos enfants grandissent dans notre territoire, débarrassés de la hantise du déclin.
Je veux une circonscription audacieuse, maîtresse de son avenir, où l’initiative est encore possible, où le goût de la liberté est plus fort que la peur de l’échec. Je veux retrouver la compétitivité et l’attractivité de notre territoire en soutenant les projets des communes, des entreprises et de la société civile, et en tournant le dos à cette pensée unique qui cadenasse tous les projets. Relier enfin notre territoire au numérique pour polariser sa croissance et lui rendre sa fierté.
Il reste, dans les sillons de notre Terre, une ardeur magnifique. Avec votre soutien, pour vous, pour vos enfants, relevons la France et ré-enchantons la « 7ème circonscription » de Haute -Garonne. Lançons-nous ce défi !
Je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre soutien qui me seront particulièrement précieux au cours des six mois à venir.
Je viens vous souhaiter une heureuse et excellente année à vous, et à tous ceux que vous aimez.

L’image contient peut-être : texte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page