Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Mars 2017, 18:39

par Borret Francoise 5 Mars 2017, 18:39

Ce matin des personnes, curieuses, chaleureuses ont échangé aux abords du Campagne-Car. Commerçants et habitants en ont, des choses à demander au prochain président de la République. 
 Yvette et Laurence sont sacrément remontées. Ces deux retraitées de Montesquieu souhaiteraient avoir un porte-monnaie un peu plus lourd qu'actuellement, surtout à l'heure d'aller faire leur marché. "Il faudrait qu'ils pensent un peu aux retraités. Ça fait cinq ans qu'on n'a pas un radis !"
L'emploi est également au centre des préoccupations de ce commerçant ambulant. "Quand tu es entrepreneur, tu payes des charges pour ton entreprise et après, tu n'as plus rien. Ça ne va pas, ça."

Je veux:
Assurer aux Habitants de la 7, aux Français une retraite digne de leurs efforts. Aligner les régimes de retraite publics et privés, supprimer les régimes spéciaux. 
Je serai aussi la candidate:
des entrepreneurs, des commerçants, des artisans, des agriculteurs, de tous ceux qui prennent des risques, nous instaurerons une franchise de TVA, nous réformerons de fond en comble le RSI.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et plein airL’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

commentaires

Haut de page